Trouver l’adresse d’un bon restaurant à Nice

vignoble à vendre à Bandol
Les offres de vignoble à vendre à Bandol
mai 31, 2020

Trouver l’adresse d’un bon restaurant à Nice

bon restaurant nice

bon restaurant nice

Dans quel restaurant à Nice faire sa réservation ?

Nice est une des plus belles villes de la Côte d’Azur. Les vacanciers de passage aussi bien que les habitants de la cité sont toujours en quête de l’adresse d’un bon restaurant. Il est vrai que ce genre d’établissement est nombreux dans la capitale azuréenne. Cependant, rares sont ceux qui allient convivialité et authenticité.

Un endroit où on aime se retrouver

Choisir un restaurant à Nice n’est pas une chose facile, compte tenu de la profusion de l’offre. C’est pourquoi il est utile de mettre en place quelques critères de sélection afin de vous faciliter la vie. En premier lieu, il faut que l’établissement offre un cadre agréable et accueillant. C’est le cas du restaurant L’appart qui vous propose un décor à la fois cosy, décontracté et chaleureux ! Ainsi, vous pouvez prendre place autour de l’olivier centenaire ou vous installer dans la salle verrière afin d’observer les gestes du chef en train de préparer votre plat.

Bien entendu, l’emplacement du restaurant à Nice est primordial. En effet, il serait dommage de perdre du temps dans les bouchons ou de partir à l’autre bout de la ville, juste pour savourer un steak haché. Ainsi, le restaurant L’appart est situé en plein centre de Nice. Ce qui signifie que vous pouvez y donner rendez-vous à votre conjoint, votre fiancée, ou même votre client pour le déjeuner ou le dîner ! Enfin, il est important que les plats soient savoureux et à la hauteur du cadre. Vous allez pouvoir goûter une authentique cuisine méditerranéenne dont les produits frais et de saison constituent la base.

Une variété de plats pour toutes les envies

Il est certain que votre cœur va balancer entre la fameuse salade Caesar au saumon panko, les tentacules de poulpe à la plancha, le saumon en écailles de chorizo, le filet de daurade et sa vierge d’automne, et le risotto crémeux aux champignons des bois et butternut ! En guise de dessert, vous pouvez, par exemple choisir entre la tarte maison, le paviova aux litchis, le moelleux au chocolat et son cœur Nutella, la mousse au chocolat kinder, et le tiramisu à la crème de marrons. En fait, le restaurant à Nice ne cesse d’innover afin de faire plaisir aux gourmets. En effet, la cuisine du chef est basée sur la découverte, le partage, le plaisir et la générosité. Ce qui fait que le chef reste en permanence attentif aux envies et aux idées de la clientèle.

Ceux qui le souhaitent peuvent s’y retrouver pour un afterwork auquel une carte spéciale est dédiée. L’endroit se transforme alors en bar à tapas et vous pouvez choisir de vous installer dans le coin salon ou sur la terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil. Un large choix de cocktails et de vins du monde entier vous attend afin de bien savourer ces moments privilégiés. Dans le cas où vous recevez des invités, vous risquez de vous ruiner si vous les emmenez au restaurant. La meilleure solution est d’engager un traiteur. Ce dernier peut être contacté pour tout type d’événement, qu’il soit familial ou professionnel. Le spécialiste en art culinaire peut vous proposer différents menus en rapport avec le thème de l’événement, le nombre d’invités et votre budget. Il vous offre donc un excellent rapport qualité/prix pour n’importe quel événement. Il est même en mesure de préparer des menus chinois, asiatiques, italiens, libanais ou français, en fonction de vos envies.