«

»

juil. 28

Seconde édition de la Matinale régionale du maintien dans l’emploi

La seconde édition de la Matinale régionale du maintien dans l’emploi organisée par la Direccte Bourgogne-Franche-Comté et l’Agefiph se tiendra le Jeudi 12 octobre 2017 de 9h00 à 14h00 à Beaune.

Dans le cadre du Plan Régional d’Insertion des Travailleurs Handicapés et du Plan Régional de Santé au Travail, Mr Jean Ribeil, Directeur régional de la Direccte, et Mr Przybylko, Délégué régional adjoint de l’Agefiph, ont le plaisir de vous convie à la seconde édition de la matinale du maintien dans l’emploi de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Ainsi, nous vous proposons des interventions et témoignages d’experts et de professionnels autour de deux sujets majeurs :

  • La réforme de la santé au travail : le rôle des acteurs de l’entreprise et les liens avec la médecine du travail Interventions et échanges avec le Dr SZWARC et le Dr MORAND, Médecins Inspecteurs Régionaux du Travail
  • Le handicap psychique en entreprise : illustration de pratiques pour un maintien dans l’emploi réussi Le handicap psychique : de quoi parle-t-on ? Quels enjeux pour le maintien dans l’emploi ? Quel impact sur l’organisation de l’entreprise ?
  • Témoignages et échanges autour de cas concrets : entreprises, médecine du travail, Carsat, Sameth, acteurs spécialisés…

S’inscrire