«

»

août 25

Le concours MIAM 2017 est ouvert !

Logo MIAM

Les Entreprises Alimentaires BFC (EABFC) et Gastronomie et Promotion des Produits régionaux BFC (GPPR) vous proposent de participer au second concours d’innovations alimentaires de la région !

MIAM! Qu’est ce que c’est ?

Un concours visant à valoriser les démarches et produits innovants du secteur alimentaire régional de Bourgogne Franche-Comté.
Ces dernières années, le CPPR (Nouveau GPPR) organisait ce type de concours pour la Franche-Comté ; pour la Bourgogne, c’est l’ARIA Bourgogne qui coordonnait cette action.
Depuis 2016, les 2 concours ne font plus qu’un !

Pour qui ?

Le concours MIAM est ouvert à tous les acteurs du secteur alimentaire : groupement / producteurs /industries agroalimentaires / organismes…

En quoi est-ce intéressant ?

Nous vous aidons à promouvoir votre innovation, profitez-en ! Inscrivez-vous et bénéficez de nombreuses actions de communication régionales et nationales :

  • Au niveau national :

    Afterwork presse à Paris organisé par le GPPR et Bourgogne-Franche-Comté Tourisme le 26 octobre 2017 (valorisation de l’ensemble des produits engagés
    dans le concours), Salon International de l’Agriculture Paris 2018.

  • En Région :

    Foire Internationale de la Gastronomie de Dijon (1-12 nov), Talents et Saveurs à Besançon (17 au 19 nov), Glorieuses de Louhans & évènement presse organisé à cette occasion (déc).

Comment participer ?

Présentez-nous jusqu’à 3 innovations déjà en vente depuis moins d’un an ou sur le point d’être commercialisées.
Prenez connaissance de la plaquette, des termes du règlement du concours et renvoyez-nous votre dossier d’inscription complet avant le 31 août 2017.

Les retombées presse 2016